Avec plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'éclairage LED et fournisseur de solutions de conception personnalisées.
Langue

Cas

Série Gemini
Série Gemini
Ce produit s'appelle Gemini, et sa méthode d'éclairage est une méthode de gradation en trois étapes. Il s'agit d'un produit d'entreprise de commerce électronique chinois. Nous nous sommes trouvés en avril 2020 et nous l'avons demandé. Aidez-le à concevoir la structure des lampes LED et fournissez des pièces de matériel LED. Après avoir rencontré les clients, nous avons donné un plan structurel dans un délai d'un mois. Le client personnalise enfin le moule chez nous. Aujourd'hui, plus de 2000 ensembles de ferrures à LED ont été livrés aux clients. De nombreux produits ont été distribués sur le commerce électronique.
Série d'arbres
Série d'arbres
C'est un client européen. Cette série de produits provient de Screaming Trees. Fin novembre 2019, le client est venu nous voir et nous a demandé de l'aider à concevoir la structure des lampes LED et de fournir des pièces de quincaillerie LED. Nous invitons les clients à discuter ensemble des exigences spécifiques. Après confirmation, nous avons démarré le processus de développement en interne. En environ un demi-mois, nous avons donné un plan structurel préliminaire et les clients ont été très satisfaits. Personnalisez le moule à la fois, puis envoyez l'échantillon au client pour confirmation. En raison du retard de l'épidémie Après un mois et demi, il a été produit en série avec succès en mai 2020. À l'heure actuelle, 4 000 ensembles de kits de matériel LED sont entre les mains des clients.
Série d'éclairage commercial haute puissance
Série d'éclairage commercial haute puissance
Anciens clients du Canada, ses produits sont des luminaires commerciaux LED haute puissance, des marchés aux États-Unis et au Canada. En juillet 2020, les clients nous ont envoyé des dessins. Afin de personnaliser le moule de ce produit de lampe LED, notre ingénieur en structure a évalué les dessins de chaque pièce dans les trois jours et a donné quelques plans de modification. Le client a accepté et a été très satisfait, et a immédiatement signé le moule PI et l'a payé. Maintenant, les échantillons ont été transportés par avion vers le client, en attente de commandes par lots
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

CASES

Gemini  Series
Gemini Series
This product is called Gemini, and its lighting method is three-stage dimming method. This is a Chinese e-commerce enterprise product. We found us in April 2020 and asked us.Help him to design the structure of LED lamps and provide LED hardware parts. After meeting with customers, we gave a structural plan within one month. The customer finally customizes the mold from us.Now, more than 2000 sets of LED hardware fittings have been delivered to customers.Lots of goods have been distributed on e-commerce.
Tree Series
Tree Series
This is a European customer. This series of products is from Screaming Trees. At the end of November, 2019, the customer came to us and asked us to help him design the structure of LED lamps and provide LED hardware parts.We invite customers to discuss specific requirements together.After confirmation, we started the development process internally.In about half a month, we gave a preliminary structural plan, and the customers were very satisfied. Customize the mold at once, and then send the sample to the customer for confirmation. Because of the delay in the epidemicAfter a month and a half, it was successfully mass-produced in May 2020. At present, 4,000 sets of LED hardware kits are in the hands of customers.
High Power Commercial Lighting Series
High Power Commercial Lighting Series
Canada's old customers, his products are LED high-power commercial lighting fixtures, markets in the United States and Canada. In July of 2020, customers sent us drawings.In order to customize the mold for this LED lamp product, our structural engineer evaluated the drawings of each part within three days and gave some modification plans.The customer agreed and was very satisfied, and immediately signed the mold PI and paid for it. Now the samples have been airlifted to the customer, waiting for batch orders
Choose a different language
Current language:English